Rosa oath

Reshaping healthcare around the patient

Our vision is to build a patient-centric approach to digital health. To help people live longer and better lives. While doctors take the Hippocratic Oath, we swear upon Rosa’s oath. This embodies our core principles:

We believe health care is a human right, and quality care is something that everybody deserves.

While great advances in medicine continue to be made, healthcare systems are getting harder for patients and health professionals to navigate. Healthcare processes are being digitized, while empathy and humanity are left out. We want to change that.

We think technology should be used for the greater good.

Life and health can be simpler. Technology should support care by removing friction and effort for the patient as well as the health professional. It should facilitate communication between care providers and reinforce health relationships with patients. Less time on administration means more time for care.

We make it easier for patients to decide about their care. Supporting them every step of the way.

Our health and medical data are considered to be amongst the most private and sensitive data about us. While we see great potential in using data to improve health, we fiercely defend your privacy in full compliance with the European GDPR legislation. We commit to making it simple for you to see what data is collected, how it’s protected and how it benefits you. When it comes to your health data, you will always be in charge.

Together we will bring everyone around the patient. Because healthcare is a team effort.

Our ultimate goal is to improve health and help create a better life. This means working with health professionals and patients to build the best solutions. We fulfill this promise by implementing continuous iteration to the platform, which we validate in advance with its users. This way, we strive for improvement every day. We therefore measure our success not by the number of users, but by the positive impact on their lives.

Join Rosa and together we can be the change in healthcare

Join Rosa illustration
At Rosa, we believe in reinforcing the relationship between the health professional and the patient. Join our community today if you feel the same way.
Try the Rosa calendar for freeNeed help? Book a call

Le serment de Rosa

Remodeler les soins de santé autour du patient

Notre vision est de construire une approche digitale de la santé axée sur le patient pour aider les gens à vivre plus longtemps et mieux. De même que les médecins prètent le serment d’Hippocrate, nous nous engageons sur le serment de Rosa, qui incarne nos principes fondamentaux.

Nous croyons que les soins de santé sont un droit de l’homme, et que chacun mérite des soins de qualité.

Bien que de grands progrès en médecine continuent à être réalisés, les systèmes de soins de santé sont de plus en plus difficiles à naviguer pour les patients et les professionnels de la santé. Le secteur médical souffre d’une surcharge de travail administratif. Les processus de soins de santé sont numérisés, tandis que l’empathie et l’humanité sont laissées de côté. Nous voulons changer cela.

Nous pensons que la technologie devrait être utilisée pour le bien de tous.

La vie et la santé peuvent être plus simples. La technologie devrait soutenir les soins en limitant les désagréments et les efforts pour le patient et pour le professionnel de la santé. Elle devrait faciliter la communication entre les différents prestataires de soins et renforcer les relations de santé avec les patients. Moins de temps pour l’administratif signifie plus de temps pour les soins.

Nous aidons les patients dans leurs décisions qui concernent leurs soins de santé. Nous les soutenons à chaque étape du processus.

Nos données médicales et de santé sont parmi les plus privées et les plus sensibles. Bien que nous voyions un grand potentiel dans l’utilisation des données pour améliorer la santé, nous défendons farouchement votre vie privée en pleine conformité avec la législation européenne sur le RGDPR. Nous nous engageons à faire en sorte qu'il soit simple pour vous de vérifier quelles données sont collectées, la façon dont elles sont protégées et les avantages que vous en retirez. Avec Rosa, vous aurez toujours le contrôle de vos données de santé. 



Ensemble, nous allons rassembler tout le monde autour du patient. Parce que les soins de santé sont un travail d’équipe.

Notre objectif ultime est d’améliorer la santé et d’aider à créer une vie meilleure. Cela signifie travailler en collaboration avec les prestataires de soins et les patients pour trouver les meilleures solutions. Afin de tenir notre promesse, nous nous engageons à l’expérimentation, à l’itération et à l’amélioration constantes. Nous mesurons notre succès non pas par le nombre d’utilisateurs, mais par l’amélioration de la vie de nos utilisateurs.

Rejoignez Rosa et ensemble nous pouvons être le changement dans la santé

Join Rosa illustration
Chez Rosa, nous croyons au renforcement de la relation entre le professionnel de la santé et le patient. Joignez-vous à notre communauté aujourd’hui si vous ressentez la même chose.
Essayez gratuitement Rosa AgendaBesoin d'aide? Réservez un appel